Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 966
26 avril 2012

Me voilà chez moi !!

Avant de commencer je tenais a remercier Bamby qui je dois l'avouer a réussi a me convaincre pour ce blog, Sans elle je n'aurais jamais débuté!

Je remercie également tous les "fans" qui m'entourent et qui font office de "critique d'art".

Voilà maintenant l'aventure peut commencer.......

crochet 002Ce petit cadeau était quand même bien mérité!

Publicité
Commentaires
N
Je venais tout à fait par hasard, voir comment tu avais avancée et je suis agréablement surprise, tu t'y mets très vite BRAVO ! alors je vais m'inscrire à ta newsletter !!! Bonne continuation Biz - Bamby
Répondre
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité