Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 965
21 février 2016

L'invasion est en marche...!!

Ils arrivent sur notre planéte.....

Vous vous souvenez de mon dernier post, je vous demandais de patienter car je devais me servir de mes pelotes de coton de couleurs...???

Merci d'avoir patienté, voilà les photos...

IMG_0913

IMG_0914

C'est un enchantement pour les yeux (je suis modeste hum!)!

Pour tout ceux qui suivent mon blog depuis le début, vous vous rappellez sans doûte de mes premier nounours qui étaient tout aussi mignon mais différents puisque réalisés avec de la laine ?

Je compte bien en fabriquer d'autres en laine, en fil, en laine poilue....

Mais pour le moment je dois retourner à mes commandes, les affaires reprennent....!

Publicité
Commentaires
M
Waouh !! quel travail ! ils sont superbes ! bravo !<br /> <br /> Belle journée et bonne continuation<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité