Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 964
12 mai 2016

Pat patrouille!

Jusque-là rien d'anormal...

CIMG3219

Ou presque car une mission de sauvetage les attends.....

Vite l'uniforme....ALERTE...ALERTE...!!!

CIMG3229

Ils sont prêts a sauver le monde...!

Merci à ma belle-soeur et à mon petit neveu qui m'ont fait connaître ce dessin animé, après Buzz l'éclair il avait envie de passer à autre chose, c'est fait!!

Publicité
Commentaires
M
Est ce que vous avez un site avec vos créations ....?
Répondre
M
Bonjour j'aimerais faire les mêmes vous pouvez me dire comment l'on fait ?
Répondre
M
Bonsoir Laurence , je ne connais pas ce dessin animé mais voilà une bien jolie collection !!<br /> <br /> Bises et belle soirée <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité