Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 966
9 août 2016

Chutes de laine

De retour de vacances la période est propice pour penser à de nouveaux ouvrages, l'occasion de relire des anciens livres de crochet puis un modèle retient un peu plus votre attention....

Pour le moment je n'en dis pas plus sur mes créations, j'y travaille seulement, pour cela j'ai recherché de la laine de toutes les couleurs et je suis tombée sur des minis pelotes qui ne servent a rien, il n'y en a même pas assez pour faire un petit ouvrage, dans un premier temps j'ai tout mis en vrac...

CIMG3329

Bonjour le démélage!!!

Ensuite j'ai tout classé par ordre de couleur et j'ai commencé une ENORME pelote de toutes les couleurs...

CIMG3330

Tout ceci est un genre de patchwork au crochet et ensuite il faut faire les carrés un peu comme les couvre-lits de nos grand-mères!

CIMG3331

CIMG3332

Je travaille a l'assemblage de toutes ces pièces et c'est parfois plus compliqué que de faire un puzzle!

Promis vous aurez des photos des ouvrages finis!

Publicité
Commentaires
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité