Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 965
6 septembre 2016

voilà ce que ça donne!!

Ces dernières semaines j'ai été très occupée et j'ai un peu abandonné mon ouvrage......

Avec mes chutes de laine je préparais quelque chose et c'est enfin terminé!

CIMG3343

CIMG3344Un petit sac style patchwork avec une doublure en jean recyclé en récupérant les poches arrière et les jambes!!!!

Un second sac avec un motif différent:

CIMG3345

CIMG3346Pour ce sac les anses sont faits avec des capules de boites de conserve crochetées ensemble, ça donne un peu plus de solidité à l'ouvrage...

CIMG3342Et le 3ème sac réalisé avec un sac à main déjà existant mais beaucoup trop petit en hauteur, après un savant découpage et une bande au crochet cousu le voilà comme neuf!

Pour toutes celles qui jettent leurs petites pelotes de laine et leurs vieux jeans je fais passer un message:

TOUT PEUX SERVIR UN JOUR!

Publicité
Commentaires
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité