Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 966
24 septembre 2016

Un petit air de shabby

Ceux qui me connaissent bien savent que j'aime beaucoup les couleurs vives surtout les nuances de violet....

Un mur de ma chambre est peint dans un violet assez soutenu et c'est ce qui fait ma personnalité, je collectionne les améthystes depuis des années et c'est ma pierre préférée....

Chez ma voisine, c'est un peu plus pastel, des couleurs roses, des beiges et surtout des meubles un peu "romantiques", on dit que tous les goûts sont dans la nature mais c'est vrai et heureusement car chacun est différent!

J'ai repensé à mon amie Luz et les jolies choses qu'elle a exposé dans les marchés de Noël l'année dernière et je me suis souvenue du style "shabby", j'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé beaucoup d'images, des meubles, des vases et beaucoup de bouquets de fleurs avec des roses.

J'ai retrouvé des petits pots carrés en verre en faisant du rangement et je me suis lancé dans autre choses que mes fleurs de couleurs vives habituelles,  j'ai aussi fait un coeur et un autre petit vase.....

CIMG3359

CIMG3361Il me restait également du ruban de toutes les couleurs et des perles, un mélange de tout ça et des petites fleurs au crochet et voilà le résultat!

Publicité
Commentaires
N
Ah ! Ah ! çà change effectivement de couleurs... là c'est plutôt "shabby chic" hein ? !!! Biz
Répondre
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité