Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 966
1 novembre 2016

Des roses....

C'est une fleur que j'aime beaucoup et qui est assez présente dans la déco romantique...

On trouve sur internet des tutos pour faire des roses au crochet, il y en a des magnifiques, on dirait des vraies mais c'est très long a faire et plutôt "taille réelle" car faites avec du gros fil, pour mes petits pots et mes petis vases des il me fallait une taille plus petite alors j'ai opté pour le modèle de base.

CIMG3391

Ma maman qui cherche des branches dans les bois, fabrique pour les marchés de Noël des compositions avec des collages, c'est super joli sauf qu'elle a fait un petit tour au bois dimanche pour trouver de belles branches et ne regardant donc pas ses pieds elle a chuté sur un rondin, la totale.... épaule cassée et immobilisée pendant 1 mois....et je ne vous parle pas de son frond ni de son genou...!!!

Comme quoi les loisirs créatifs c'est super dangeureux, les filles faites attention à vous!!!

Je lui souhaite un bon rétablissement, elle va avoir besoin de beaucoup de courage!

Voilà pourquoi je continue les roses au crochet c'est beaucoup moins physique!!

Quelques photos pour vous donner une idée de mes créations:

CIMG3384

CIMG3386

Il sont trop mignons mes petits bougeoirs ;-)

CIMG3389

CIMG3390

CIMG3379

CIMG3377

CIMG3387

J'ai bien bossé mais je n'ai pas encore tout fini, j'ai investi dans un pistolet à colle et c'est quand même un achat bien utile.

Publicité
Commentaires
M
Toutes ces roses et décorations sont magnifiques ! bravo Laurence pour ce joli travail ! <br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
N
et ben dis donc quelle histoire !!! mieux vaut rester bien au chaud à la maison !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes bougeoirs, çà coûte combien ? Biz et bonne fin de semaine
Répondre
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité