Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 966
20 décembre 2016

Grosse colère!!

Bilan plutôt positif pour mes marchés de Noël, mes ouvrages au crochet ont encore eu beaucoup de succès et je suis bien contente MAIS (oui il y en a un...), Messieurs et mesdames il faudrait peut-être ne pas oublier ce qu'est un marché de Noël, à la base on retrouve des articles "faits main" que les personnes ont créées elles même pendant des heures durant.....Alors pourquoi on trouve-t-on des bijoux de pacotille "made in china", des sujets pour Noël déjà tout fait et le pire c'est que ces exposants sont placés face à face dans la salle, la pauvre femme créatrice qui voit celle d'en face qui vends toute la journée des bijoux "importés" alors qu'elle s'est donné a fond pour tout préparer a de quoi piquer une colère!

Donc j'ai un appel a lancer: Organisateurs des marchés de Noël ne prenez que des créations et pas des vendeurs de "solderie" et visiteurs merci de ne pas acheter à des marchands qui n'ont rien à faire là!!

D'autre part, les communes organisent des marchés de Noël au profit d'associations, pour les écoles ou pour les voyages...

Ils se donnent a fond pour tout préparer, les tables, la déco de la salle, la pub mais personne du village ne vient ou si peu 5% et encore, même si ça ne vous interesse pas venez au moins nous rendre visite par respect pour ceux qui essayent de mettre un peu d'ambiance, certains organisateurs ne referont pas de marchés l'année prochaine à cause d'une trop grande déception et d'une perte de temps et ensuite on entends dans les villages qu'il n'y a pas d'animations.....(a méditer!)

Mon amie Luz qui avait préparé des objets magnifiques n'a rien vendu, elle était limite en larme devant le peu de monde qui se dérange et le manque d'intérêt général, pourtant elle aurait dû avoir un énorme succès, j'ai fait quelques photos de ces objets:

 

CIMG3407

 

 

CIMG3430

Vous pouvez retrouver ses créations sur Facebook: LES P'TITES CREAS DE LUZ ou sur sa page LUZ CABRERA, pas toujours facile d'y accéder mais elle essaye de corriger le problème!

Publicité
Commentaires
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité