Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 966
6 mai 2017

Une autre époque!

Il y a quelques mois j'ai mis quelques photos de mes poupées avec des vêtements au crochet que j'avais fabriqués dans les années 90....

Entre temps j'ai fini mes marionnettes et mes porte-clés:

CIMG3525

CIMG3526

CIMG3527

CIMG3529

CIMG3528

Environ 6 semaines de travail..!!

Depuis j'ai ressorti mes poupées et j'ai fait des recherches, la Barbie des années 90 est un peu démodée, le style grandes robes au crochet princesse c'est dépassé...c'est une autre époque..!!

Place aux années 2010 où la Barbie est "tendance"!

J'ai investi dans des livres de couture, je voulais faire un mélange couture-crochet pour plus de modernité et aussi fabriquer mes propres sacs à main.

Mes notions de couture remontent à l'antiquité (années 80 hi hi!!) mais il parait que c'est comme le vélo ça ne se perd pas!

Alors je me suis lancée en premier dans le crochet plus facile pour moi:

CIMG3498

CIMG3499

CIMG3501

Depuis quelques jours j'ai ressorti ma machine a coudre et c'est parti pour quelques modèles moitié crochet moitié tissu, je suis pariculièrement fière de ma mariée réalisée avec un gant de mariage avec des perles:

CIMG3535

CIMG3536

CIMG3537

D'autres modèles sont en cours, vous pourrez les retrouver dans un nouvel album à droite sur mon blog.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité