Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 966
4 août 2017

Encore des fleurs!

Je profite des vacances pour tout réorganiser, j'en ai un peu marre d'avoir des cartons partout, disons que mes affaires sont bien protégées mais encore faudrait-il tout regrouper....

Il y avait des vases et des pots dans mes tiroirs mais encore plus que je ne le pensais, j'ai tout regroupé et je me suis dit que j'allais en avoir pour un moment a faire toutes les fleurs au crochet, c'est rien de le dire ça fait un mois que j'ai commencé et toujours pas fini, au bout d'un certain temps on se lasse de faire toujours le même ouvrage alors j'ai décidé de passer à autre chose et de reprendre plus tard....

Les photos parlent d'elles même mais il y en a 2 fois plus...

CIMG3621Ces petits pots je les avais achetés en vacances mais je n'ai pas eu le temps de les faire, c'est un style provencal avec un tournesol au crochet et des petites fleurs, ça change un peu dans les couleurs...

Esuite il y a les vases que je fais habituellement:

CIMG3624

CIMG3625Il me reste une dizaine de bouquets a faire pour gagner un peu de place car je peux maintenant regrouper mes tiges de fleurs artificielles qui prennent un volume énorme dans un carton...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité