Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 965
2 septembre 2017

Pour une amie....

J'adore faire du troc, mon amie Luz m'a donné du tissu et de la dentelle qui ne lui servaient plus, enfouis dans un recoin de sa cave, recherche à la lampe torche.....et en échange, elle m'a confié des nounours pour que je leur fasse des habits au crochet....

CIMG3638

CIMG3649

CIMG3650

C'est un plaisir pour moi d'échanger une chose contre une autre et bien plus valorisant que d'acheter un objet....

Le côté convivial a fait que j'ai un peu étendu cette pratique autour de moi...même avec ma voisine qui m'a permis de faire "des fouilles" dans son garage, elle avait un joli rideau qui allait dans son ancienne maison mais pas dans la nouvelle alors je l'ai récupéré et je lui ai fabriqué un coussin avec, elle était ravie et moi aussi avec tout ce qu'elle m'a donné.

Avec des fleurs que j'ai récupéré (des coquelicots!) ou plutôt échangé il y a quelques années et dont je ne m'étais pas encore servi, j'ai eu une sorte d'inspiration!

Il me restait un vase assez grand, du feuillage, de quoi faire un beau bouquet:

CIMG3658

CIMG3660

Plutôt satisfaite du résultat, je suis prête a faire de nouveaux échanges, les caves, les greniers, les garages, les placards rien ne m'arrête....!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité