Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 964
19 octobre 2017

Mon coeur, mon amour!!

Cette année sera placée sous le signe du coeur!

Les inscriptions pour les marchés de Noël sont bouclées et il est temps de faire le bilan des ouvrages réalisés dans l'année, il faut vendre pour laisser la place aux crétions qui vont suivre!

Voilà mon lot de porte-clés au crochet et en tissu:

CIMG3662

CIMG3478

Quelques heures de travail.

Et ensuite je me suis attaquée à quelque chose de sympa, mon homme m'a découpé dans du bois des coeurs assez gros, j'ai récupéré des coeurs en feutrine avec de jolies couleurs et quelques fleurs au crochet, ça donne ça:

CIMG3683

Publicité
Commentaires
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité