Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 965
11 novembre 2017

Un domaine que je n'ai jamais exploré!

Depuis de nombreuses années je fais des ouvrages au crochet et j'ai fait un peu de tout mais pas de chaussons pour bébé.

Tout est parti d'une commande pour une naissance, j'avais des livres dans lequels il y avait quelques modèles et j'ai passé du temps a les retrouver, j'ai été très agréablement surprise par le succès qu'ont eu mes petits chaussons!

CIMG3691

CIMG3679

CIMG3673

Plus rien à voir avec les bottons au tricot de notre enfance et fabriqués par nos grand-mères!

Maintenant place à la modernité, des baskets, des ballerines, des chaussures de ville.......!

Trop mignon!!

Publicité
Commentaires
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité