Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 966
6 janvier 2018

Des gants au crochet

J'ai un peu délaissé mon blog ces dernières semaines, il est vrai que pendant la période des marchés de Noël le temps me manque un peu!

Cet après-midi j'ai déjà défait mon sapin et commencé a ranger tout les cartons laissés en vrac après mes expos, il a fallut faire un petit bilan de fin d'année....j'ai pour mes expos une valeur sûre, ce sont mes bonnets et mes écharpes, un reccord de vente!

CIMG3734

Certains ouvrages se sont moins bien vendus, il faut donc cibler sur des nouveautés, j'étais la seule depuis des années a faire des ouvrages au crochet mais malheureusement il y a de plus en plus de "crocheteuses" passionnées qui se lancent dans l'aventure.....

Après reflexion je vais refaire de nouveaux modèles de bonnets et d'écharpes car il faut pour vendre penser "utile"!

J'ai donc eu une idée révolutionnaire, faire dans le même genre pour l'hiver des gants, ce n'est pas le plus facile mais la difficulté ne me fait pas peur, après plusieurs échecs enfin j'ai atteint le presque parfait!

Avant de vous montrer les photos, je vous souhaite à tous une très bonne année 2018 et merci à ceux qui suivent mon blog et aiment mes créations!

Voilà les gants:

CIMG3764

CIMG3766

CIMG3767

CIMG3768

Publicité
Commentaires
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité