Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 965
17 avril 2018

Album "poupées mannequin"

Après avoir récupéré de nouveaux tissus, j'ai eu envie de refaire quelques vêtements de Barbie, vous pourrez toutes les voir dans l'album consacré à ce sujet.

J'aime beaucoup les mariées et aussi les robes de soirée, je n'ai pas eu le temps d'en faire d'autres car parfois il nous arrive des imprévus, en fait j'ai récupéré un chat d'une personne en plein divorce et je lui ai permis d'avoir une vie meilleure, au début ça demande beaucoup d'attention mais ensuite je vous promet de reprendre vite mon crochet!

CIMG3803

CIMG3806

CIMG3822

CIMG3833

CIMG3814

Publicité
Commentaires
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité