Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 966
6 octobre 2018

Tabourets et crochet...

 

Depuis mon dernier message j'ai bien avancé dans mon projet, mon tabouret étant prêt je peux vous en dire plus....

En fait mon amie m'a demandé Shaun le mouton:

CIMG3923

Elle a peint en noir les pieds du tabouret et moi sans modèle j'ai créé le mouton, mon amie est très satisfaite du résultat et m'a envoyé des photos d'autres animaux trouvés sur internet, en faisant des recherches j'ai découvert que la créatrice des modèles s'appelle Anja Toonen, elle est d'ailleurs l'auteur de plusieurs livres.....

Mon mari m'a fabriqué lui-même des tabouret, c'est plus sympa que de les acheter tout fait!

Depuis j'ai préparé les assises et voilà le résultat:

CIMG3925

CIMG3933

CIMG3936

Au début j'ai créé mes propres modèles en m'inspirant de ceux de la créatrice puis j'ai vu que son livre avait été traduit en langue Française alors j'ai décidé de le commander, je ne suis pas déçue c'est tellement agréable a faire!

Le seul soucis c'est que les modèles ne peuvent être faits au crochet que par des expertes, c'est quand même assez compriqué a réaliser!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ou avez vous commander le livre traduit en français svp
Répondre
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité