Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 966
28 juillet 2012

Vive les vacances!

Vacances en famille pour cette année, la Haute-Savoie, le soleil, la chaleur.....loin du temps maussade de ma Normandie !!

066même en altitude la chaleur était au rendez-vous.

125

Voilà une preuve que le soleil n'a pas disparu !

Et le crochet dans tout ça ?

Je vous promet que j'ai bossé, la photo suivante n'est pas un truquage.....!!

133

Il n'y a jamais de repos chez les artistes, il faut toujours créer....créer...c'est sans limite...!!

Encore une petite info perso et je reprends mon ouvrage, le retour c'est la dure réalité mais quand on a pris un an de plus pendant la semaine c'est encore plus difficile!!

Au passage je fais une bise à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire et merci pour le beau cadeau que j'ai reçu.

Publicité
Commentaires
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité