Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 966
19 septembre 2012

Le macramé

Le week-end je vais souvent dans les foires à tout et parfois je fais de bonnes trouvailles.

Il y a 15 jours une dame vendait un sac rempli de laine, comme d'habitude je n'ai pas résisté, j'ai acheté le lot (alors que j'en ai déjà beaucoup!!).

De retour chez moi, j'ai vu qu'il y avait dans le sac des bobines de corde pour macramé mais seulement je n'ai pas fait de macramé depuis les travaux manuels au collège.....Comme on dit "c'est comme le vélo ça ne se perd pas"!

Bon, je dois avouer que j'ai quand même regardé sur internet juste pour confirmation et j'ai eu la surprise de voir que le macramé faisait son grand retour avec les bracelets SHAMBALLA, il y en a de toutes sortes avec pierres semi-précieuses, boules Swarowsi, boules disco... du plus cher au mois cher.......Assez jolis quand même et il y en a partout, partout......Mais pour l'origine ?

Je me suis lancé dans la fabrication de quelques bracelets et ma foi c'est plutôt pas mal même si je ne suis pas la première sur le coup!

de fil en crochet 010

100% artisanal...!!!

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
N
Super trouvaille !
Répondre
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité