Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 966
20 décembre 2012

A l'approche de noël

La saison 2012 des marchés de noël vient de s'achever sur un bilan positif.

Maintenant il va falloir tout ranger et surtout penser aux beaux ouvrages que je vais réaliser pour l'année prochaine, non, non...N'allons pas trop vite il y a noël et puis le jour de l'an...Ensuite 2013 sera déjà là......Encore une de faite.

Sauf que demain c'est la fin du monde.....Mince je fais noël en famille et le repas est déjà commandé, c'est dommage de perdre tout ça.......!!!

En attendant si il faut se mettre à l'abri je suis parée pour l'hiver, voyez plutôt:

crochet 397

crochet 398

crochet 399

Je suis prête a lutter contre le froid.....!!!!

Quand j'aurai fini mon rangement je vais peut-être faire une galerie de chapeaux car j'ai beaucoup de photos....à suivre...

Il faudrait aussi que je me lance dans de nouveaux modèles.

En attendant BONNE FIN DU MONDE A TOUS...................!!!

Publicité
Commentaires
N
Je n'y crois pas une seule seconde tu pourras fêter Noël tranquillement, je te fais de gros bisous et te dis à l'année prochaine ... Bonnes fêtes!
Répondre
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité