Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 966
18 janvier 2013

2013

Il n'est pas trop tard pour souhaiter à tous une bonne et heureuse année.

Après quelques problèmes de santé, je profite du fait que je sois obligée de rester "tranquille" pendant tout le week-end pour poster un message sur mon blog.

Je pense avant tout aux bonnes résolutions de cette nouvelle année........

La première c'est de pouvoir finir ce qu'on a commencé, une pièce de la maison :

images 023

Deuxième bonne résolution, c'est d'acheter moins de "matériel" pour ne pas encombrer le placard qu'on a bien rangé, justement....

images 025

.....J'ai trouvé une opportunité a ne pas rater, des fleurs, des feuilles et un super livre de crochet, dommage pour la deuxième bonne résolution, dès le premier mois je n'ai pas tenu mes engagements, PARDON, PARDON mais comment résister?!!!!!

La troisième bonne résolution c'est d'essayer de créér plein de choses au crochet :

images 026

images 027

Et pour ça je pense bien y arriver.......J'essaye de faire des roses et j'ai déjà 2 nouvelles marionnettes à doigts, une espagnole et un nain de jardin......

Pour la suite, je souhaiterais une guérison rapide et aussi voir un peu plus souvent les copines qui sont là quand j'ai besoin d'elles.

Bon maintenant il n'y a plus qu'a appliquer tout ça.

A++++++++

Publicité
Commentaires
N
Et bien ce ne sont que de bonnes résolutions je trouve !!!<br /> <br /> Allez haut les coeurs ! et fais-nous encore de nombreuses marionnettes, moi je les adore !!! Gros bisous pleins de neige !!
Répondre
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité