Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 966
12 mars 2013

Quelle galère !!

La neige a tout envahi sur la Haute- normandie, nous voilà enfermés chez nous.

Des congères de plus d'un mètre recouvrent les routes, c'est une catastrophe au niveau de la circulation, j'ai une pensée pour les personnes qui sont restées dans leur voiture toute la nuit et pour celles qui sont privées d'electricité.

images 034

La rue de mon village déneigée en partie par Monsieur le Maire

images 036

images 037

images 039

images 040

La dernière photo c'est celle de ma terrasse vue de ma porte-fenêtre, vivement que l'on refasse un barbecue..!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité