Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 966
25 mai 2013

A TABLE...!!!!

Miam.....C'est l'heure du dessert....!!!!!

Vous prendrez bien un petit gâteau ?

de fil en crochet 015

Ou peut-être un petit chou ?

de fil en crochet 016

Café, chocolat, fraise, citron, pistache.......on en mangerait..!!!

Mais d'où viennent toutes ces douceurs ?

Tout simplement de la vitrine de mon beau-frère boulanger, il a su les faire en vrai et ses petits gâteau sont excellents.

Allez savoir ce qui s'est passé dans mon esprit, en mangeant un chou rempli de crème patissière, une idée m'est apparue (non pas celle de la balance quand j'allais me peser!!) tout simplement créer des petits gâteaux et les monter en porte-clé.

Je l'ai révé et voilà c'est fait !

Un autre modèle un peu plus compliqué est en cours de fabrication et comme toujours il y a du travail avant d'y arriver.

 

Publicité
Commentaires
N
Ouah ! j'adore ! super idée !!! çà va toi ? Gros bisous
Répondre
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité