Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 966
28 juin 2013

Déjà 10 ans............

Il y a 10 ans aujourd'hui je disais "OUI" à l'homme de ma vie.

Comme nous habitions ensemble depuis quelques années, j'ai laissé ma robe de mariée chez mes parents dans le plus grand secret et j'ai préparé mon bouquet au crochet, bien caché aussi car j'étais très "tradition", le marié devait découvrir la robe le jour du mariage....!!

Voici quelques photos de mon bouquet auquel j'ai consacré quelques heures de travail voire même BEAUCOUP d'heures......

images 069

images 071

images 072

images 073

 J'ai réalisé le même en plus petit pour ma demoiselle d'hônneur qui avait 7 ans, ce fût une année très chargée en préparatifs et en émotions, en résumé c'était plus que le bonheur....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité