Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 966
10 décembre 2013

Un coup de chance...!!

Quelque part sur la planéte un vendredi, un samedi et un dimanche d'expo, 3 jours intensifs où il ne fallait pas s'endormir...!!

Installation le vendredi matin (il est là le coup de chance!), des tables devant nous et derrière nous, au départ occupées par des exposant, seulement une personne n'a pas voulu exposer ici et l'autre a téléphoné pour dire quelle était malade, panique générale des organisateurs...des "trous" dans une expo ça fait négligé..!!

On nous a proposé de prendre les tables donc ma mère et moi nous nous sommes retrouvées avec 12 mêtres pour nous installer.

Inutile de vous dire que la vente a été exceptionnelle, mes bouquets de fleurs, mes bonnets, mes coussins...j'ai été littéralement dévalisée....

crochet 408

Une telle opportunité se produit une fois dans la vie quand le soleil est bas sur l'horizon et que la planéte mars est haute dans le ciel.....mais non je blague....!!!!

crochet 410

Publicité
Commentaires
N
Veinarde !!!
Répondre
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité