Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 966
1 juillet 2014

Faire du neuf avec du vieux

 

Chaque année il est de rigueur de faire un tri dans notre garde robe, j'ai pour habitude de garder mes vieux jeans qui ont "vécu", parfois je les transforme en short ou je les donne au recyclage de vêtements....

J'avais donc mis tout ça dans un sac et j'ai tout remisé au grenier.

En faisant un peu (beaucoup) de rangement dans ce grenier j'ai ressorti ce sac plein de jeans et j'ai eu une idée en me rappelant que j'avais vu dans une vitrine un sac fait avec des morceaux de jean's, j'ai tout découpé...

images 173

Mais ça fait quand même super mal aux doigts AIE AIE AIE...!!!!

J'ai tout placé sur un gabarit et je commence a rassembler les morceaux en faisant du FREEFORM CROCHET, comme vous savez j'adore cette technique.

Voilà mon avancée dans ce premier projet...

images 174

C'est un peu long a faire et j'espère que le résultat sera à la hauteur.........

Bonnes vacances à ceux qui partent déjà.

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est bien parti !!! Bravo ! <br /> <br /> Je pars vendredi donc je te fais de gros bisous et je te souhaite un bel été ! Gros bisous
Répondre
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité