Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 966
30 août 2014

Les vacances sont loin mais.....

Elles étaient très créatives et j'y pense avec nostalgie.

Nous avons commencé par un atelier créatif avec ma nièce et ses bracelets Loom, la France en est innondée donc aucun interêt....bon il fallait bien lui faire plaisir, elle a tout juste 12 ans.

images 211

Me voilà avec le cadeau de l'été, je lui ai acheté l'appareil pour faire plus compliqué mais c'est une sacré prise de tête!!

Mais pourquoi faire ce que les autres font ?

Alors j'ai investi dans un livre de KUMIHIMO avec le disque et nous avons fabriqué des tas de bracelets avec du fil, si bien qu'à mon retour mon homme m'a fabriqué un kumihimo disc avec 2 morceaux de carton que j'ai cousus entre eux.

images 214

Rien ne vaut la méthode artisanale..!!

images 213

Et voilà le résultat, pour celles que la méthode intéresse il y a de très bon tutos sur internet.

C'est ainsi que s'achévent mes vacances et maintenant c'est la rentrée, j'ai repris le crochet.....les marchés de Noël arrivent dans quelques mois, la récréation est finie........SNIF!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité