Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 966
4 mai 2015

Logement provisoire.

Déménagement réussi!

En attendant que ma nouvelle maison soit prête nous avons pris un logement provisoire, style camping mais avec tout confort quand même, il s'agit d'anciens bureaux transformés pour l'occasion en logement.

Mes affaires sont un peu entassées et je passe mon temps a faire de la recherche : où sont mes clés, où sont mes vêtements, où sont mes verres, mes assiettes.....!!!!

J'ai retrouvé mes fils pour faire du crochet et ça c'est le principal!

Quelques photos de mon stock:

images 299

images 301

images 302

 

Comme quoi on ne met pas que des poubelles dans les sacs poubelle.....Pratique, évite la poussière et se transporte d'un endroit à un autre avec facilité......merci au fabriquant...!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Je pensais à toi il y a encore qq jours, je me réjouissais pour toi de passer un été sans ... abrutis à subir ! quelle joie non ? bon ok encore un peu inconfortable mais patience vous tenez le bon bout ! bisous et bon courage
Répondre
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité