Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 966
22 août 2015

Maintenant il faut ranger!!

Me voilà enfin!

Nous étions dans les cartons jusqu'au plafond, des semaines et des semaines pour tout retrouver et tout ranger, je commencait a désespérer d'y arriver un jour!

Ma pièce rien que pour moi est presque entièrement rangée, jugez plutôt sur les photos:

images 347

images 346

images 348

 

Tout classer par catégorie est un vrai casse-tête tout en sachant que mes meubles d'avant nous les avons récupérés pour une autre utilisation, il faut tout agencer d'une autre façon.

D'un côté la laine, de l'autre les bobines de coton pour le crochet et les perles et les petites "bricoles" pour loisirs créatifs et... et... non j'arrête là il y en a beaucoup trop.....!!!

Si vous aviez vu la tête des membres de ma famille pendant le déménagement, à chaque carton qui arrivait, question:

Qu'y a t-il dans ce carton? de la laine!

Et dans celui-là? du fil!

Et là? ben des cônes de laine!

Et tous en choeur: ENCORE......Bon vous avez envie de vous cacher dans un trou de souris en attendant que la tempéte passe, c'est vrai que j'ai beaucoup de choses mais il exagérent un peu il n'y en a pas 15 tonnes non plus....!!!

Un jour c'est promis je ferais du tri... ;-) 

Publicité
Commentaires
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité