Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 966
28 juillet 2018

Les vacances...

...Sont propices au rangement sauf que cette année nous sommes tellement débordés que je n'ai même pas eu le temps de m'occuper de mes ouvrages, la semaine dernière j'ai reçu un lot de tissus acheté à "Danièle" une couturière avec qui j'ai discuté au téléphone, nous avons parlé "chiffons" pendant un long moment, si elle passe sur mon blog j'en profite encore une fois pour la remercier de sa gentillesse et surtout de son lot de tissus!

Tout ça pour dire que je n'ai même pas trouvé le temps de tout ranger, je profite qu'aujourd'hui je reste chez moi pour faire des choses que j'ai laissées en attente.

CIMG3906

 Il y a un peu de tout c'est vraiment un lot intéressant.

J'ai eu l'occasion au moi de juin de refaire quelques robes de Barbie My scène mais en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper, voici quelques photos que vous pourrez retrouver dans l'album "poupées mannequin":

CIMG3894

CIMG3896
CIMG3899CIMG3900CIMG3904

 

Publicité
Commentaires
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité