Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 966
17 février 2014

137

C'est le nombre de marionnettes à doigts que je dois réaliser pour des assistantes maternelles....

Il y a déjà plus de 3 semaines que j'ai rencontré toutes ces personnes toutes plus gentilles les unes que les autres, c'est un véritable plaisir de leur créer autant de marionnettes dans de si bonnes conditions.

Chacune m'a fait sa liste selon les petites histoires racontées ou chantées aux enfants et à la fin me voilà avec mes 137 marionnettes a réaliser.

J'en suis à la moitié de ma commande, j'ai travaillé dur et déjà il y en a qui sont prête a partir.....

images 129

images 130

 

Tout est classé par prénom, un véritable travail de fourmi........A SUIVRE!

Publicité
Commentaires
T
Chapeau !
Répondre
N
C'est génial ! tu dois te régaler ! enfin c'est quand même drôlement de boulot !! Bonne continuation ...
Répondre
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité