Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 966
25 mars 2014

Mission accomplie !

Il y a 2 mois aujourd'hui que j'ai commencé ma commande de marionnettes à doigts, il y a des hasard parfois dont on ne se doute pas, j'ai fini justement ce matin.

C'était un plaisir surtout pour les créations, dans la vie il n'y a que les vrais défis qui nous motivent....!

IMG_0101

IMG_0184

Voilà 2 petites "bêtes" bien sympa.....

Un grand merci à ANNE pour les rendez-vous le mercredi devant mon supermarché favori et aussi à SYLVIE qui a tout fait pour me retrouver après les marchés de Noël.

Mais.........Mais......oui vraiment vous avez cru que c'était fini et bien vous vous trompez, une autre commande est en cours de préparation....

Un coucou particulier pour les assistantes maternelles qui aiment beaucoup le crochet!

Publicité
Commentaires
T
Wouah ! Votre paon est magnifique ! Quelle belle couleur ! Bravo !<br /> <br /> La girafe est sympa aussi ...
Répondre
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité