Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 966
21 décembre 2014

Noël approche..

Les préparatifs pour les fêtes de Noël sont déjà bien avancés et il est temps pour moi de ranger mes affaires, mes marchés de Noël ont eu encore un grand succès cette année, j'ai fait quelques dons pour participer à la tombola en faveur des plus démunis et du Téléthon.

Il faudra pour l'année prochaine que je réalise plus de châles car il y a beaucoup de demande, bon je prévois à l'avance, j'ai des idées plein la tête, un peu comme l'année dernière....comme vous le savez j'ai eu beaucoup de marionnettes à doigts a faire, si on fait le compte je ne dois pas être loin des 300 personnages réalisés!!

Alors pas de projets, on ne sait pas ce qui se passera dans l'année.....

images 273

images 276 - Copie

 

Publicité
Commentaires
N
Ouah ! quel stand !!! Une vraie Mère Noël !!! <br /> <br /> Joyeuses fêtes !
Répondre
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité