Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 966
31 décembre 2014

ça c'est de l'organisation....!!

Il y a un mois environ, j'ai répondu à une annonce pour acheter des pelotes de coton, c'était en haute-savoie et sachant que le prix du port est assez élevé, j'ai élaboré toute une stratégie, mon frère habitant là-bas et mes parents allant faire les fêtes de Noël sur place, j'ai demandé à "Sandrine" ma gentille (même très très gentille...) vendeuse d'aller rejoindre ma famille à Annemasse pour récuper mes pelotes et j'ai supervisé à distance.

Mes parents sont rentrés et voilà le résultat un colis bien rangé, bien protégé..une merveille que je viens de découvrir hier!

Bien sûr j'ai offert un petit cadeau à Sandrine et je vais quand même la remercier ainsi que mon frère qui m'ont permis d'acheter ce lot tout en restant à la maison dans mon fauteuil, incroyable non ?

crochet 416

 

Je profite de l'occasion pour faire mes adieux à l'année 2014 qui a été très chargée et parfois difficile.

Bon réveillon à tous et bonjour 2015......!

Publicité
Commentaires
N
Je te reconnais bien là !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne année 2015 à tous les 2 !
Répondre
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité