Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en crochet
De fil en crochet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 966
23 septembre 2018

Un projet en cours...

En ce dimanche sous la pluie et le vent, je voulais vous faire partager les premiers pas d'un projet qui va prendre beaucoup de mon temps....

Il y a quelques semaines une amie (Sylvie) qui est grand-mère de plusieurs petits enfants m'a demandé de lui faire un ouvrage bien particulier avec un petit tabouret!!

Pour ménager le suspens je ne vous en dirais pas plus sur le sujet, comme on dit "la suite dans le prochain épisode"...!!

J'ai commencé par recouvrir le tabouret d'une laine fantaisie et j'ai contruit mon ouvrage autour de ça.

Voilà une première photo:

CIMG3922

 

Publicité
Commentaires
Publicité
De fil en crochet
Archives
Publicité